• Quelques fleurs !

    Dites le avec des fleurs , c'est mieux quand même ! 

     

    Pour le blog "les roses de Jean Pierre "

    Je vous offre mes weigelias ;

     

    Le rouge 

     

    Quelques fleurs !

     

     

     

     

     et le blanc 

     

    Quelques fleurs !

     

     

     

     

     

    Voici ce que chez moi on appelle "le ruban de la couturière !

     

    Quelques fleurs !

     

     

     

     

    Le site PlanNet me parle de  chlorophytum  

     

    Voux trouverez d'autres fleurs chez   Jean Pierre ! 

     

     

    ICI

     

     

    Voili voilou , 

    Bon weekend dans vos jardins et au milieu de vos fleurs .

     

    Bienvenue chez Mamietitine

     Brassée de fleurs offerte par Mamititine !

     

     

     

    Réponse à mes copinettes ..

     

     

     

    Misère, Tradescantia : conseils de culture et multiplication

     

     

    Misère - Tradescantia, pour débuter avec les plantes d'intérieur :  rempotage, entretien, arrosage

     

     

    Voilà la misère .....

     

    Je n'ai que la verte pas la rayée !!!                                   

    « Défi sur le blog ....

  • Commentaires

    5
    Samedi 27 Avril à 17:26

    bonsoir 

     trés joli choix d efleurs 

     je connait les rubans de la couturiére 

     ( je connaissit son nom latin )

     une plante qui aime les intérieurs de maison 

     bonne soirée 

     kénavo 

     

    4
    Samedi 27 Avril à 08:53

    Coucou Mimi,  superbes tes fleurs, j'aime bien "le ruban de la coutrière" j'en ai déjà eu et c'est très décoratif. Bon week-end ensoleillé , bossus.

    3
    Vendredi 26 Avril à 21:26
    Floralie

    Bonsoir Francette,

    J'aime beaucoup les weigelias elles sont vraiment superbe que ce soit les rouges ou les blanches, sinon ta plante verte comme dit Aimée en Alsace ça s'appel des misères.

    Bonne soirée

    Grosses bises !

    Floralie

    2
    Vendredi 26 Avril à 21:20

    Coucou Eglantine !De belles fleurs que je ne vois pas en montagne .Par contre j'ai un ruban .

    Bises bonne soirée et bon weekend !

    1
    Vendredi 26 Avril à 20:29

    Kikou ma tite popinette,

    De jolis arbustes fleuries.

    J' aime beaucoup les weigelias.

    Quand à ta plante verte, en Alsace, ça s'appelait des misères...Hi ! hi ! si ! si !

    Ce soir rugue by ...Dax/Mont de Marsan

    Demain Bayonne/UBB.... Yess !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :